petites annonces rencontres jeunes Actualités

Festival du film du Croisic : Antoine Duléry, président du Jury, Sandrine Bonnaire honorée !

rencontre femme sexe grasse prostituees foto La 13e édition du Festival du Film du Croisic « De la Page à l’Image » aura lieu du 5 au 14 octobre prochain, et les premières informations confirmées promettent un Festival haut de gamme, haut en couleurs !

rencontre delle Antoine Duléry-credit_partick_gaillardinPremier évènement, l’acteur Antoine Duléry sera le président du Jury de l’édition 2018. Un acteur bien connu du grand public, qui brille aussi bien au Cinéma qu’à la télévision ou sur les planches, dans des rôles populaires ou plus sérieux : de la saga Camping aux côtés de Franck Dubosc, en passant par la série télévisée « Les petits meurtres d’Agatha Christie », à « Des vents contraires » dans un rôle à contre-emploi dans le film de Jalil Lespert, ou encore « La Dernière Leçon ». Ces dernières années il a été un habitué des films de Claude Lelouch, notamment en 2017 où il a la chance de jouer aux côtés de Jean Dujardin et Johnny Hallyday dans « Chacun sa vie ».

asie rencontres En 2015, il tourne ici en Presqu’île, le téléfilm à succès « Meurtres à Guérande ». « Je suis plus que ravi et honoré que ce soit Antoine Duléry le Président du Jury de cette 13e édition. Cela fait quelques années que nous sommes en contact. Il m’avait promis, il fallait juste qu’il soit disponible au regard de ses nombreux tournages. C’est un acteur exceptionnel que j’aime énormément, un vrai showman, et qui va apporter beaucoup au Festival ! Vraiment, je suis comblé » annonce Mickaël Gauthier, le directeur et créateur du Festival du Film du Croisic.

rencontres averroes marseille petit poeme rencontre amoureuse Sandrine Bonnaire récompensée pour sa carrière !Sandrine Bonnaire

meilleur sit e de rencontre Comblé, Mickaël Gauthier l’est encore plus puisqu’une très grande actrice a accepté d’être honorée cette année. Sandrine Bonnaire recevra un Chabrol d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière lors d’une soirée spéciale, et d’un rendez-vous confidences où elle se livrera sur des anecdotes, des souvenirs, les points forts de sa filmographie. « Après l’hommage à Philippe Torreton l’an dernier, qui avait été un moment mémorable et riche en émotions, nous tenions avec Patrice Leconte à ce que cela soit une femme cette année, une grande actrice… Et notre choix s’est portée assez vite sur Sandrine Bonnaire, qui en plus possède un lien très fort avec Claude Chabrol pour avoir tourné sous sa direction. C’est un véritable évènement, et elle a dit oui tout de suite ! ». Patrice Leconte, le Parrain du Festival, sera d’ailleurs une nouvelle fois présent cette année.

hire prostitutes « Cela prouve une nouvelle fois tout l’intérêt du Festival du Film du Croisic, sa place dans le paysage cinématographique français et sa renommée nationale ! Les artistes aujourd’hui viennent en toute confiance au Festival, car ils savent qu’ils y seront bien reçus, qu’ils auront une relation particulière avec le public », souligne Mickaël Gauthier.

meet cergy classement des prostituées Un premier film annoncé !

les prostituées payent elles des impots La Sélection Officielle sera dévoilée comme chaque année début septembre, et comprendra comme à son habitude une quinzaine de films. Les réservations commenceront mi-septembre. « Il est impossible de communiquer avant, les négociations sont en cours et aboutissent toujours tardivement ». Mais un premier titre est annoncé en Sélection Officielle. Il s’agit du film « Ma fille » de Naidra Ayadi, adapté du roman « Le voyage du père » de Bernard Clavel.